Visite Patrick Pouyanné - TotalEnergies

Le vendredi 06 octobre 2023, l'Ecole de production Gorge de Loup et ses élèves ont été ravis d’accueillir M. Patrick Pouyanné, Président Directeur Général de Total Energies ainsi que les membres de sa délégation : Jacques-Emmanuel Saulnier, Corinne de Gouville, représentants de la Fondation TotalEnergies ainsi qu’Isabelle Patrier, Directrice France Total Energies, Edouard Villotte, Directeur régional AURA, Thierry Dutilloy et Damien Rebourg, directeur de la communication.

Nos élèves ont été fiers d’échanger et de montrer leur métier. Une visite de nos ateliers qui s’est terminée par un moment convivial autour d’un petit déjeuner.

Nous remercions La Fondation TotalEnergies pour son soutien auprès des Les Ecoles de Production. La présence de M. Pouyanné témoigne de son intérêt pour nos jeunes et notre école de production.

TotalEnergies CAP1                                       Patrick Poyanné et Sacha CAP1

Patrick Poyanné avec Enzo et Antoine (CAP1) pour des explications sur la scie     Patrick Pouyanné avec Sacha (CAP1)  expliquant comment utiliser un comparateur

TotalEnergies   TotalEnergies

Photos de groupe avec Patrick Pouyanné et l'ensemble des élèves et des maîtres professionnels