• L'ÉCOLE

Témoignages écrits

Valentin PERRAUD

Élève 2011-2015

"Je suis arrivé à GDL, un peu par hasard, suite à la rencontre d'un formateur (Denis BRUDE). J'avais 15 ans avec l'ambition de devenir ingé son. Seulement pour accéder à ces études il me fallait un BAC au minimum et je n'aimais pas les cours théoriques. Je me suis donc orienté vers une voie professionnelle. Finalement, au cours de mes 6 années passées à GDL (4 ans en tant qu'élève et 2 ans en tant qu'apprenti), j'ai découvert un métier très intéressant, qui allie le manuel et l'intellectuel, où l'on en apprend tous les jours. L'école m'a appris plus qu'un métier ..."

oct, 2019

Maël DUPASQUIER

Élève 2015-2019

"GDL m'a beaucoup apporté au niveau professionnel. J'ai appris à me surpasser à tous les niveaux. Avant d'être à GDL, j'étais quelqu'un de très introverti et maladroit au travail. En sortant de cette école, je suis devenu l'opposé. Je suis devenu rigoureux, minutieux et j'arrive mieux à m'exprimer avec mon entourage. Ce que j'ai apprécié chez GDL, c'est le côté familiale et l'entraide. Si toute la classe travaillait comme il le faut..."

oct, 2019

Matthieu BOLVY

Élève 2017-2019

"Gorge de Loup m'a apporté beaucoup de connaissances techniques et cela m'a également permis de m'ouvrir beaucoup plus aux autres. Ce qui m'a plu à GDL c'est notamment l'ambiance et surtout le fait d'être souvent à l'atelier et d'avoir un peu moins de cours théoriques. Je recommande vivement GDL car ..."

nov, 2019

Témoignages vidéo

Regardez le témoignage de Thibaut, ancien élève de GDL, devenu aujourd'hui entrepreneur.

Regardez le témoignage de Florian, actuellement élève à GDL, il nous parle de son expérience à l'école et de la pédagogie des écoles de production.

La mécanique productique n'est pas réservée uniquement aux hommes. Regardez le témoignage d'Andréa, une de nos anciennes élèves, diplômée d'un BAC PRO TU.

Un site réalisé par EDEN School. L’école Digitale Et Numérique pour les moins de 18 ans.