Processus d’admission

JOURNEES PORTES OUVERTES

L'Atelier d'Apprentissage de Gorge de Loup vous accueille tous les mercredis après-midi de 14h00 à 17h00 sur RDV pour vous présenter et vous faire visiter l'école.

N'attendez plus et appelez-nous vite au 04.78.83.72.85 pour réserver votre visite ou contactez-nous via notre formulaire de contact.

Journées Portes Ouvertes

PROCESSUS D'ADMISSION

1.

Prise de RDV avec le Directeur pour un

premier entretien et une visite de l'école.

3.

Petits tests (maths, français, logique, dessin, etc.)

pour identifier quelles sont les éventuelles

difficultés du jeune.

2.

Réalisation d'un stage découverte pouvant aller de 2 à 5 jours.

4.

Discussion entre le Directeur et le Maître professionnel qui a suivi

l'élève pour évaluer la motivation et le comportement adoptés

en stage et prise de décision.

A la suite de ces 4 étapes, l'école recontacte les parents ou le jeune pour lui donner un avis favorable ou défavorable pour une inscription.

La motivation du jeune pour se former à un métier et le comportement adopté pendant le stage sont les seuls critères d'admission.

Venez découvrir l’école pendant un mini stage

Mini stage découverte pouvant aller de 2 à 5 jours pour être en immersion à l'atelier.