Visite du Cabinet de la Mairie de Lyon

Le 07.02.2022, nous avons eu le plaisir d'accueillir, Mme Camille Augey, Adjointe au Maire de Lyon déléguée à l'emploi et à l'économie durable et Mme Anne Braibant Thoraval, Maire du 9ème arrondissement.

Ces dernières étaient également accompagnées d'un chargé de missions emploi et insertion à la Ville de Lyon et d'une représentante de la MMI'e - Maison Métropolitaine d'Insertion pour l'Emploi, venus nous présenter leurs actions en terme d'Emploi Insertion sur la Ville de Lyon.

Une après-midi riche en échanges. Merci pour votre visite et votre soutien !

Visite atelier Cabinet Mairie de Lyon 07.02.2022

Visite Cabinet Mairie de Lyon 07.02.2022