Bienvenue à notre nouveau directeur !

L’école de Production Gorge de Loup est heureuse de vous présenter son nouveau directeur, Wilfrid AUBERT.

Docteur Es Sciences de l’Education, son parcours professionnel est étayé par une expérience de plus de vingt ans de gestion de centres de profit dans le domaine de la formation dont une bonne moitié dans l’industrie et la métallurgie.

💬

« Il est important pour moi de considérer l’homme comme la qualité essentielle de tout système de production. Dès lors, il s’agit de proposer à nos jeunes une appropriation de compétences par le faire les menant vers l’excellence tout en prenant appui sur des valeurs fondamentales : le respect, l’humanisme, le travail et la responsabilité.

L’école de production Gorge de Loup est une institution ayant en son sein tous ces éléments. C’est un réel honneur d’intégrer l’équipe en qualité de directeur. »

✨ Toute l'équipe de Gorge de Loup et les élèves lui souhaitent la bienvenue ! ✨

Wilfrid AUBERT