Salon du 2 roues

Ce weekend notre école était présente au Salon du 2 roues à Eurexpo.

A cette occasion, nous souhaitons remercier très chaleureusement notre partenaire Motul ainsi que les organisateurs du Salon pour leur invitation et leur super accueil !

Vous avez fait vivre à nos quatre élèves, Abou, Alexis, Anthony et Tom, ainsi qu'à notre maître professionnel, une expérience unique et inoubliable!

Cette participation nous a permis de promouvoir les écoles de production et de présenter notre prototype de trottinette à moteur thermique conçu et développé par nos élèves et notre maître pro Denis.

trottinette moteur thermique

Toutes les pièces de tournage et de fraisage sur la trottinette ont été réalisées par nos élèves.

Un grand merci également à notre fournisseur Noel Metal pour la découpe laser tube du cadre prototype et à l'école de production de la Giraudière pour le pointage des soudures.

Une nouvelle fois, merci à toutes celles et ceux qui ont rendu ce moment magique et inoubliable !

stand salon 2 roues

Abou sur la moto