Concert Caritatif - Lyon 3 Orchestra et Club Rotary

Envie de nous soutenir et de passer un bon moment ?

Notre partenaire, le CLUB ROTARY, a l'immense générosité d'organiser pour la deuxième fois un concert caritatif au profit de notre école.

Le concert aura lieu

le mercredi 23 mars 2022

(nouvelle date suite à la crise sanitaire)

20h30 à la Salle Molière.

Les bénéfices de cette soirée seront entièrement reversés au profit de l'achat d'une nouvelle imprimante 3D permettant à notre école de continuer son développement pédagogique dans les nouvelles technologies.

Informations pratiques:

Quand ? 23 mars 2022 à 20h30

Où ? Salle Molière - 20 Quai de Bondy 69005

Billets en vente au secrétariat de l'école

Tarifs: 20€ adulte / 10€ étudiant / Gratuit pour les - de 12 ans

Pour celles et ceux qui ont déjà acheté des places, celles-ci restent valables pour cette nouvelle date.

Affiche Nouvelle date Concert Club Rotary

Merci pour votre générosité et votre soutien !

Appelez-nous au 04.78.83.72.85 pour acheter vos places !

Programme concert 1
Programme concert 2

LE CLUB ROTARY LYON-TASSIN-ECULLY

Les rotariens s'impliquent dans tous les domaines contribuant à faire progresser la Paix dans le monde.

Améliorer la santé, promouvoir la culture, lutter contre l'illetrisme, la pauvreté et les addictions, développer des programmes au service de la jeunesse, voilà quelques-unes des actions rotariennes.

Le Club Rotary Lyon-Tassin-Ecully est engagé dans la formation professionnelle, en aidant des jeunes, dont le parcours scolaire a été chaotique, à retrouver le goût d'apprendre pour entreprendre.

LYON 3 ORCHESTRA - UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3

Cette soirée sera animée par l'orchestre de l'Université Jean Moulin Lyon 3  et dirigé par Thierry VAYSSE et ses talentueux jeunes solistes: Rémi ATASAY, Tristan BITSCH, Ida DERBESSE, Martin VAYSSE et Vincent ZAMBONI.

Lieu de transmission et de démocratisation des arts et du savoir, l'Université Lyon 3 est aussi un lieu de création, de diffusion et de pratiques artistiques. Ouverte sur la Cité, l'Université Jean Moulin Lyon 3 propose durant l'année universitaire concerts, expositions, projections-débats, conférences, ateliers d'expression artistiques, spectacles, découvertes du patrimoine, visites commentées, rencontre avec des artistes... offrant ainsi une programmation culturelle riche et variée.

Toute l'équipe de GDL et ses élèves remercient très chaleureusement Lyon 3 Orchestra et le Club Rotary Lyon-Tassin-Ecully pour leur soutien et l'organisation de cet événement.

actualité suivante