Nos références

Robinet à pointeau

Réalisation d’une série de 100 ensembles de pièces constituant un robinet à pointeau par nos élèves de 2ème année de CAP et Terminale BAC PRO.

Un bel ensemble qui leur a permis à la fois de travailler sur différentes machines et avec différents métaux (acier, alu, laiton).

L’usinage de la pièce principale a été optimisée sur un centre numérique Haas en réalisant l’usinage de 3 opérations différentes lors d’un même cycle permettant ainsi de réaliser la pièce finie.

Pour finir, Yessine, élève de 1ère année de CAP, a soigneusement ébavuré et contrôlé les différentes cotes des pièces en complétant sa gamme d’autocontrôle.

fév, 2023

Categorie :