Nos références

Porte satellites

🆕 Nouvel usinage de pièce réalisé par nos élèves de Terminale BAC PRO. Une pièce assez challengeante qui a demandé beaucoup de réflexion et de rigueur.

1️⃣ L’usinage du premier coté a été réalisé par Alexis sur un centre CN Haas. Une pièce d’une grande complexité de par les tolérances précises des diamètres et les cotes de positionnement (parallélisme à un centième).

2️⃣ L’usinage du deuxième coté a été réalisé par Matthias avec la création d’un outillage de reprise permettant de tenir l’exigence de tolérance.

Une pièce très intéressante pour l’apprentissage de nos élèves qui les pousse dans leur réflexion afin d’avoir une maitrise du métier qui va au-delà de leur diplôme. 💥

Bravo à nos élèves pour leur travail !

oct, 2022

Client :