Nouveauté à l'atelier !

Le père Noël est passé avec un peu d’avance cette année !

Nous sommes très contents d'avoir réceptionné le vendredi 04 décembre 2020 notre tout nouveau centre numérique 4 axes HAAS VF3ss.

Nous avons hâte de vous montrer les premières pièces usinées avec ce nouvel équipement plus moderne et plus performant.

Centre usinage Haas VF3ss
Logo Haas machines outils

Nous remercions la société Haas Automation pour la fourniture de ce nouvel équipement plus moderne qui vient compléter notre parc machine déjà bien étoffé.

Un parc composé de 16 machines à commande numérique dont 8 tours et 8 centres.

Logo région AURA

Un grand merci également à la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour son soutien financier.

Par cette aide, la Région nous permet d’avoir des équipements toujours plus performants afin de préparer au mieux nos jeunes au monde professionnel.

actualité suivante