C'est l'heure des vacances !

Guirlande de noël

Cette année, le contexte sanitaire nous a malheureusement empêché d'organiser notre traditionnel goûter de Noël.

Cependant, afin de féliciter nos élèves pour leur travail et leurs efforts tout au long de ce 1er trimestre, une petite remise de cadeaux a été organisée.

A cette occasion, nous souhaitons remercier très chaleureusement nos partenaires qui nous ont gentiment offert des lots.

Guirlande de noël

Noël 2020 GDL

Un grand merci à nos partenaires pour leur soutien et leur générosité !

Motul                      Lyreco                         Hoffmann Group                           CIC

CAP2   CAP 1   BAC 1

L'heure des vacances de Noël a maintenant sonné alors toute l'équipe de Gorge de Loup vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Dans l'attente de vous retrouver l'année prochaine, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bandeau Noël 2020 GDL