Goûter de Noël 2019

Comme chaque année, toute l'école s'est réunie le temps d'une après-midi pour passer un moment festif et conviviale autour d'un goûter de Noël. Jeux, cadeaux, photo de noël et dégustation de bûche étaient au programme.

A cette occasion, nous tenons à remercier très chaleureusement tous les partenaires qui nous ont gentiment offert des lots pour l’organisation de notre goûter.

Leur aide a fortement contribué la réussite de notre événement et nous tenons à leur témoigner toute notre reconnaissance pour leur grande générosité.

C'est à présent l'heure des vacances de noël alors toute l’équipe de Gorge de Loup vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une heureuse année 2020. 🎉

GDL vous souhaite de bonnes fêtes
Buffet goûter 1
Buffet goûter 2
Jeux
cadeaux sponsors 3
cadeaux sponsors 4

N'hésitez pas à visiter notre page Facebook pour voir toutes les photos !

actualité suivante