Cérémonie de remise des diplômes

Hier, le 19/11/2019, a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes de nos CAP, BAC PRO et Certification à la Mairie du 9ème Arr. de Lyon (2ème édition).

A cette occasion, nous souhaitons remercier très chaleureusement, Monsieur Bochard, le Maire du 9ème Arr. de Lyon et ses équipes pour leur accueil et leur générosité. Merci d'avoir organisé notre cérémonie de remise des diplômes au sein de votre mairie et de nous avoir permis une nouvelle fois de célébrer la réussite de nos jeunes!

Un grand merci également à Monsieur Rudigoz, député de la 1ère circonscription du Rhône, pour sa présence et le travail effectué pour le soutien et la reconnaissance des écoles de production auprès de l’Etat.

Cérémonie remise des diplômes 2019

Félicitations à tous nos diplômés! Bravo à eux pour leur travail, leur persévérance et leur résultat. Nous leur souhaitons une très belle continuation, dans la vie active pour certains et dans la poursuite de leurs études pour les autres.

Enfin, GDL remercie également tous ses partenaires (entreprises, institutions, fondations, parents ...). Merci pour votre confiance et merci de nous soutenir au quotidien dans l’accompagnement et la réussite de nos jeunes.

Depuis 9 ans, l’école affiche 100% de réussite aux examens (cap et bac pro) et ce résultat n’aurait pas pu être atteint sans le travail de nos maîtres professionnels, du corps enseignant, de nos bénévoles et l’aide précieuse que nous apporte nos différents partenaires.

Alors au nom de l’école et des élèves, merci à tous !

Discours Maire 9ème arr
Cérémonie - Terminal BAC PRO