Nos références

Centreurs

🔥 Aujourd’hui nous vous partageons un ensemble de quatre centreurs (pièces unitaires) réalisés par deux de nos élèves de première BAC PRO.

➡️ Bastien s’est occupé de toute la partie tournage (programmation et réalisation) sur commande numérique CMZ.

➡️ Rémi a de son côté géré la partie fraisage. Il a lui aussi réalisé son programme et usiné les différents perçages (taraudage, trous lamés, trous carrés).

💯 Bravo à nos deux élèves qui ont réalisé un travail précis et soigné ! Grâce au "faire pour apprendre" et aux travaux confiés par nos clients, nos élèves continuent de perfectionner leur apprentissage du métier.

avr, 2023

Categorie :