Nos références

Axe de turbine

⚙️ Aujourd’hui nous vous partageons une petite série de pièces réalisée par nos élèves de deuxième année de CAP. Il s’agit d’axes de turbine.

A l’œuvre :

👨‍🔧Christ qui s’est chargé de tout le tournage du premier et deuxième côté de la pièce. Il a apporté une attention particulière aux diamètres extérieurs qui étaient tolérancés.

👩‍🔧Constance qui a quant à elle réalisé sous la supervision de son maître professionnel le programme de fraisage permettant d’usiner les rainures de clavette.

🔝Un beau travail d’équipe qui a permis de réaliser la série de 65 pièces tout en respectant la qualité et le délai. Bravo à nos futurs professionnels !

mar, 2023

Categorie :