Nos références

Centre de jante

Le propriétaire d’un des 3 modèles du monospace "Parcours" du constructeur lyonnais De la Chapelle, nous a demandé de lui réaliser de nouveaux centres de jante. Ceux-ci ont été réalisés par nos élèves de 2ème année de CAP.

En premier lieu nous avons redessiner le centre de jante original pour y apposer le logo « C » de De la Chapelle.

Puis nous avons procédé à l’usinage du logo grâce à une fraise de 1 millimètre et en utilisant un système de FAO.

La mémoire de la machine étant trop faible pour contenir tous les blocs du programme nous avons grâce au système de WIFI pu faire travailler la machine en mémoire tampon. Ce processus consiste à récupérer les blocs du programme au fur et à mesure de l’usinage.
Les passes sont de 3 dixième par 3 dixième.

Beau travail et belle pièce ! 🚗🔝

jan, 2020