Nos références

Axes inox

✨ Arrivés il y a à peine deux mois, nos élèves de première année de CAP sont déjà très investis dans l'apprentissage de leur métier.

💪 Ici, David et Mehdi (premier plan) sont venus prêter mains fortes à Mitia (arrière plan), élève de Terminale BAC PRO, pour l'usinage d'une série de 100 axes en inox. Une fois la machine programmée et réglée par Mitia, les élèves de première année ont géré la production, l'ébavurage et le contrôle des pièces sans oublier le conditionnement pour envoi au client.

🤝 Un beau travail d'équipe entre sections où les élèves plus expérimentés transmettent aux élèves nouvellement arrivés.

nov, 2023

Categorie :