Témoignage Matthieu BOLVY

Matthieu BOLVY

Élève 2017-2019

"Gorge de Loup m'a apporté beaucoup de connaissances techniques et cela m'a également permis de m'ouvrir beaucoup plus aux autres. Ce qui m'a plu à GDL c'est notamment l'ambiance et surtout le fait d'être souvent à l'atelier et d'avoir un peu moins de cours théoriques.

Je recommande vivement GDL car c'est une école qui forme à un métier et qui permet en fin de formation de rentrer rapidement dans la vie active.

Enfin, je ressors de Gorge de Loup plus confiant, plus ouvert aux autres et plus responsable car pendant ma formation on m'a confié des pièces sur lesquelles j'étais en autonomie sur la production et que j'ai réalisé jusqu'au bout".

Matthieu BOLVY

Matthieu à l'atelier