Témoignage Maël DUPASQUIER

Maël DUPASQUIER

ÉLÈVE 2015-2019

« GDL m’a beaucoup apporté au niveau professionnel. J’ai appris à me surpasser à tous les niveaux. Avant d’être à GDL j’étais quelqu’un de très introverti et maladroit au travail. En sortant de cette école, je suis devenu l’opposé. Je suis devenu rigoureux, minutieux et j’arrive mieux à m’exprimer avec mon entourage.

Ce que j’ai apprécié chez GDL, c’est le côté familiale et l’entraide. Si toute la classe travaillait comme il le faut on organisait des gouters ou autres pour se récompenser. On finissait le maximum de commandes avant les vacances et c’était plaisant une fois fini.

Je recommanderai GDL à toutes personnes qui souhaitent pratiquer un métier manuel (les filles, n’hésitez pas, vous pouvez être aussi compétente que n’importe qui !), mais attention ce n’est pas une école pour mettre ses mains dans les poches. Interdit les mains dans les poches d’ailleurs, car vous risqueriez de partir aussi vite que vous êtes venu si c’est pour rien faire !

Amicalement, Maël Dupasquier. »

Mael Dupasquier à l'atelier (2).jpg

Un site réalisé par EDEN School. L’école Digitale Et Numérique pour les moins de 18 ans.