Rentrée 2023

Le 1er septembre 2023, nous avons organisé un petit pot d’accueil pour la rentrée de nos nouveaux élèves de 1ère année de CAP.

Une occasion pour leur présenter l’équipe pédagogique et leur rappeler les valeurs de l’école.

Une nouvelle promotion qui a accueilli le 1000ème élève de l’école de production gorge de loup, le fils d’un de nos anciens élèves.

Discours de bienvenu directeur      Nouveaux élèves CAP1

Discours de bienvenu du Directeur                                                                                Nouveaux élèves de CAP1

A suivi, une première semaine riche en découverte pour nos élèves de 1ère année de CAP.

📚🧰 🪛 Premiers cours théoriques, découverte de l'atelier et des machines, des règles de sécurité et EPI, des premiers outils tels que la lime plate douce, lime plate batarde, etc.

Des élèves concentrés et motivés pour apprendre leur futur métier de technicien d'usinage !

découverte règles sécurité    découverte lime    découverte lime