Nos références

Pistons

Nouvelle petite série de pièces en cours d'usinage ! Exécution de pistons par deux de nos élèves de Terminale Bac pro.

Dans un premier temps, Maël a réalisé en toute autonomie le programme pour l’usinage des deux premiers cotés de la pièce sur Mazak.

Pierre s’est quant a lui chargé d’effectuer la dernière opération d’usinage. Il a lui aussi réalisé le programme d’usinage sur notre tout nouveau centre Haas pour réaliser 5 perçages dont un lamage.

Enfin, dernière étape et pas des moindres, un passage sous notre machine de mesure tridimensionnelle pour un contrôle final avec réalisation d’un rapport de contrôle détaillé.

Nous sommes très fiers de l’ensemble des compétences développées par nos élèves pendant leurs 4 ans de formation. Un parcours évolutif et complet qui permet de les préparer au mieux au monde du travail !

fév, 2021

Categorie :