Goûter de Noel 2023

[🎄🎄 Goûter de Noël 2023 🎄🎄]

Jeudi 21 décembre 2023, les élèves et l'équipe pédagogique ont pu partager un moment de convivialité autour de notre traditionnel goûter de Noël.

Au programme: photo de Noël avec nos petits bonnets 🎅, loterie avec des cadeaux à gagner, jeu du "juste poids" avec un panier garni à remporter et régalade avec de bonnes petites bûches et quelques petites sucreries 🍭🍰.

Une occasion de féliciter nos élèves pour leur travail et investissement durant ce premier trimestre.

🙏 Merci à tous les partenaires qui nous ont offert des lots, cela à grandement participer à la réussite de notre évènement !

🎉 Il est maintenant l’heure de vous souhaiter à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année ! L'école sera fermée du 22/12/2023 au 02/01/2024 inclus.

Partenaires: Boulangerie Pozzoli, Delecto La Boulangerie Culinaire - Ecully/Lyon Vaise, LOU Rugby, HOLD'UP ESCALADE Lyon, Lyreco France, Cafés Chocolats Voisin, Auto-école Marietton.

Photo groupe gouter noël 2023

guirlandes