Goûter de Noël 2021

Guirlandes noel

✨ Retour en images sur notre goûter de Noël ✨

🎉 Au programme: jeux, musique, bonne humeur et petite loterie avec des cadeaux à gagner 🎁 sans oublier la traditionnelle photo de Noël avec nos petits bonnets 🎅🏼

Nos élèves et leurs maîtres professionnels ont pu finir l’année dans la joie, la convivialité et le partage !

👏 A cette occasion nous souhaitons féliciter tous nos élèves pour leur travail tout au long du premier trimestre.

🙏🏻 Nous profitons également de ce post pour remercier tous nos partenaires qui nous ont gentiment offert des lots. Votre générosité et votre soutien ont fortement contribué à la réussite de notre évènement. Merci !

🎊 Toute l’équipe de Gorge de Loup et ses élèves vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année ! 🎊

Partenaires: LOU RUGBY, Groupama StadiumExaltoFuturoscopeHoffmann GroupLyreco FranceJongenMOTULCIC, Boulangerie Pozzoli, Cinéma La Duchère.

Gouter noel 1Gouter noel 2Gouter noel 3

actualité suivante