GDL s'équipe d'une nouvelle salle de métrologie !

Qui dit nouvelle année dit nouveautés à GDL !

Découvrez ci-dessous en images notre toute nouvelle salle de métrologie.

Nos maîtres professionnels n’ont pas chômé pendant le confinement. Ils ont posé les fondations de cette nouvelle salle de contrôle en réalisant la dalle en béton. Merci à eux.

Nous remercions Hexagon Manufacturing Intelligence pour la fourniture de ce nouvel équipement. Celui-ci va nous permettre de fiabiliser notre processus de contrôle et de créer de nouveaux modules de formation pour nos élèves.

Un grand merci également à la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour son soutien financier. Par cette aide, la Région nous permet d’avoir des équipements toujours plus performants afin de préparer au mieux nos jeunes pour le monde professionnel.

Salle métrologie
Machine tridimensionnelle