GDL continue...

GDL continue... différemment.

Depuis le début du confinement, toute l'équipe de Gorge de Loup ne cesse de se réinventer et de s'adapter pour trouver des solutions alternatives et nous permettre de continuer à suivre nos élèves à distance ainsi que nos clients.

A cette occasion, nous souhaitons dire:

Merci à toute notre équipe enseignante qui redouble d'efforts pour maintenir une continuité pédagogique au travers différents outils (emails, visios, plateforme en ligne).

Tous nos élèves sont pourvus d'un accès internet ainsi que d'un PC ou d'une tablette.

Merci à tous nos élèves et à leurs parents qui malgré la distance et les difficultés font de leur mieux pour travailler.

Merci également à tous nos maîtres pro qui continuent à produire en alternance tout en respectant les gestes barrières et nous permettent ainsi d'assurer les besoins de nos clients.

Nous espérons pouvoir réouvrir et vous retrouver au plus vite.

En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches.

continuité pédagogique
continuité atelier 1