Pour s'inscrire à GDL

1.
Prise de RDV avec le Directeur.

2.
Réalisation d'un stage découverte (3 à 5 jours). Lors de ce stage, tu découvriras le métier de Technicien d'Usinage auquel nous formons. Tu seras en observation à l'atelier avec d'autres élèves.

3.
Lors du stage, tu effectueras une journée de tests (français, maths, anglais, logique, dessin, etc.) mais tu seras uniquement évalué sur ton comportement et ta motivation.

4.
A la suite de ce stage de découverte, nous te recontacterons pour te donner une réponse.

Demander un RDV

Pour prendre RDV avec le directeur, merci de compléter les champs ci-dessous. Merci d'indiquer également vos créneaux horaires disponibles le mercredi après-midi. Nous vous recontacterons au plus vite pour vous proposer une date de RDV.

3 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.