Cérémonie de remise des diplômes (Session 2022)

Hier, le 23.01.2023, a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes de nos élèves de CAP et BAC PRO (Session 2022) à la Mairie du 9ème Arrondissement de Lyon.

A cette occasion, nous souhaitons remercier très chaleureusement Mme Anne Braibant, la Maire du 9ème arr. pour sa présence et son accueil.

Un moment à la fois solennel et convivial qui a permis de célébrer et partager la réussite de nos élèves.

🎉 Félicitations à tous nos diplômés ! 🎉

Bravo à eux pour leur travail, leur persévérance et leur résultat. Nous sommes très fiers d’eux et nous leur souhaitons une très belle continuation, dans la vie active pour certains et dans la poursuite de leurs études pour les autres.

promotion bac pro session 2022         promotion cap cip session 2022

Promotion BAC PRO Technicien d'Usinage Session 2022                               Promotion CAP Conducteur d'Installations de Production Session 2022

actualité suivante