Cérémonie de remise de chèque du ROTARY CLUB

Aujourd’hui, le 22 juin 2022, a eu lieu la remise de chèque officielle de la part du Rotary Club Lyon-Tassin-Ecully suite au concert caritatif organisé le 23.03.22.

Les 15 000€ qui nous sont généreusement donnés ce jour vont nous permettre de poursuivre nos investissements et notre développement tourné vers les nouvelles technologies. Grâce au soutien du Rotary Club et de la Région Auvergne Rhône Alpes l’école a pu investir dans une nouvelle imprimante 3D.

A cette occasion nous souhaitons remercier une nouvelle fois très chaleureusement le Rotary Club et tout particulièrement M. Bellangeon qui s’est investi pour la deuxième fois dans l’organisation d’un concert caritatif au profit de notre école. Merci de soutenir notre école et de croire en nos jeunes. Nous adressons également tous nos remerciements à M. Vaysse, le Chef d’orchestre et au Président de l’association Lyon 3 Orchestra.

Merci d’avoir fait vivre à nos élèves une expérience musicale unique.

Être élève dans une Ecole de Production c’est avant tout apprendre un métier et être un bon professionnel mais c’est aussi vivre des expériences sociales et culturelles, s’ouvrir au monde, s’ouvrir aux autres.

Remise de chèque Rotary Club

Remise de chèque par le Président du Rotary Club, M. Jean Pierre Marin Laflèche au directeur de l'école M. Wilfrid Aubert.

Membres invités cérémonie
Elèves de GDL présents cérémonie