Bonnes vacances !

🎬 Clap de fin pour cette année scolaire 2021/2022.

🎓 Une nouvelle année qui s’achève avec 100% de réussite pour nos CAP et BAC PRO et surtout 100% de sorties positives (emploi et poursuite d’études) ! 🎉

👏 Une occasion pour féliciter tous nos élèves pour leurs efforts tout au long de l’année et notre équipe pédagogique pour l’accompagnement de nos jeunes ! Des efforts qui ont pu être récompensés par un beau séjour scolaire au Lac des Sapins. 🌲

Un moment de convivialité et de partage qui a permis de se redécouvrir autrement.

🙏🏻 Nous souhaitons également remercier l’ensemble de nos partenaires: institutionnels, clients, entreprises, fondations, pour le soutien apporté à notre école à travers des subventions, des dons, des commandes, des équipements, etc.

Merci de croire en nos jeunes.

Merci de croire en notre modèle du « faire pour apprendre ».

Merci de nous accompagner dans la revalorisation des métiers de l’industrie 🚀

🏝 Le moment est arrivé de vous souhaiter de bonnes vacances et un bel été !

L’école sera fermée du 14/07 au 23/08 inclus.

Fin d'année 21.22 GDL