Des nouveautés à l'atelier !

#nouveautés !

On commence cette année scolaire 2023/2024 avec des nouveautés à l’atelier ! L’arrivée de deux nouvelles machines à commande numérique CMZ. Des équipements pédagogiques toujours plus modernes qui viennent compléter un parc machine riche et diversifié pour continuer de former nos élèves dans les meilleures conditions.

A cette occasion nous remercions chaleureusement la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Bpifrance pour leur soutien financier. Nous remercions également la société CMZ pour leur expertise technique et leur accompagnement dans le choix de nos machines.

arrivée des machines cmz

cmz 4ème année bac  cmz 2ème année cap

Nouveau Tour à commande numérique CMZ en Terminale BAC PRO                           Nouveau Tour à commande numérique CMZ en Terminale CAP

actualité suivante