30 ans d'investissement à GDL !

✨ Aujourd'hui nous souhaitons mettre en avant notre collaboratrice Sylvie DA SILVA pour ses 30 ans de présence et d'investissement à GDL ✨

Portrait Sylvie DA SILVA

💬 Nous partageons son témoignage :

« A mon arrivée le 14/09/1992, Père André m'a dit qu'en rentrant à Gorge de Loup, l'école devenait nôtre, que nous étions tous acteurs et que nous devenions un maillon de la chaîne.

« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin »🤝

Les valeurs communes : Respect, Bienveillance, Tolérance, Confiance, Entraide, ne m'ont jamais quitté et je n'ai jamais brisé cette chaîne car j'ai un profond attachement à notre école et je suis convaincue que notre pédagogie du “Faire pour Apprendre” est porteuse de sens et a permis à de nombreux jeunes de trouver leur voie.

Les accompagner vers leur avenir, leur offrir cette bonne carte de visite, qu'ils trouvent du travail et pour certains qu'ils créent leur propre entreprise est la plus belle des récompenses.

Je suis donc fière de faire partie de la « TEAM GDL » et souhaite longue vie à notre école.

Bonne continuation à tous nos élèves et anciens élèves.

C'est un réel plaisir de vous revoir lors de vos visites, n'hésitez pas à venir nous voir ».

actualité suivante